~Mytha~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lauriane Fairy

Aller en bas 
AuteurMessage
Lauriane Fairy
~ Ancienne Directrice ~

Lauriane Fairy


Nombre de messages : 2397
Age : 33
Contrôle : Nature
Rôle à Mytha : Professeur d'histoire de la magie
Date d'inscription : 24/06/2004

Feuille de personnage
Grade: Admin
Points Magiques: 35

Lauriane Fairy Empty
MessageSujet: Lauriane Fairy   Lauriane Fairy EmptySam 26 Juin - 23:23

NOM
Fairy

PRENOM
Lauriane

AGE
32 ans

DATE DE NAISSANCE
01 novembre

FAMILLE
Le père de Lauriane était Maximilien Fairy, grand directeur de Mytha, mort dans un tremblement de terre. Quant à sa mère, ce n'est autre que Luna, la Fondatrice au contrôle de la nature.
Il y a quatre ans Lauriane a eu une fille, nommée Marie, avec un Ohnepoder.

HISTOIRE
Les parents de Lauriane venaient de deux mondes différents. Maximilien avait beau être un grand sorcier, Luna n'en restait pas moins une Fondatrice, créature sacrée de Mytha. Leur union était interdite selon les textes anciens, pourtant quand Maximilien se présenta pour être directeur de l'école Mytha, il tomba sous le charme de Luna. Cette-dernière ne fut d'ailleurs pas insensible à la personnalité du jeune homme. Les fondateurs voulurent les séparer mais leur amour était trop fort. Finalement, ce fut Firenze qui réussit à convaincre les autres de les laisser mener leur vie. C'est ainsi que naquit Lauriane quelques mois plus tard.
Lauriane mena une douce enfance dans l'école. Aimée des enseignants, elle arriva à se faire apprécier des Fondateurs. Si Angélus eut du mal à l'accepter dans leur cercle, ce ne fut pas le cas d'Océane, toujours prête à la prendre dans ses bras.

Lauriane était une très bonne élève jusqu'à ses dix-huit ans où elle entra en période d'inter-phase. Pour tous les adolescents, cette période est remplie de doute et d'épreuve mais pour cette jeune demoiselle, ce fut pire que tout. Car même si elle avait l'air d'une jeune fille tout à fait normale, elle était tout de même la fille de Luna. C'est pourquoi les forces du mal se sont longtemps acharnées sur elle. C'est à dix-neuf ans que Lauriane fit la connaissance de Shadow. Il lui offra l'opportunité d'obtenir un second pouvoir. Comment ? Peu importe. Pour Lauriane, qui était encore influençable, c'était une offre à ne pas laisser passer. Elle accepta et se mit au service de Shadow en échange. Cependant, cette servitude ne dura pas longtemps puisque, ayant entendu la nouvelle du retour de Shadow, Angélus arriva sur les lieux de l'accord, accompagné de Maximilien. Les deux Fondateurs se battirent sous les yeux des deux Fairy. Lauriane eut alors envie d'intervenir pour aider Angélus et, par la même occasion, s'attirer ses bonnes grâces. Seulement voilà, Lauriane ne savait pas contrôler deux pouvoirs totalement différents. Dotée du contrôle de la nature, elle parvint à faire effondrer la falaise mais son pouvoir de l'esprit ne fit pas ce qu'elle espérait. Si quelques pierres réussirent à blesser Shadow assez pour qu'il s'enfuie, d'autres, bien plus grosses, s'effondrèrent sur Maximilien. Même si ce dernier était Natural, la mort était venue trop rapidement pour être défiée. Angélus atterrit doucement près de Lauriane, pétrifiée, et la serra en la détournant de la scène. Ce fut la première et unique fois qu'Angélus la prit dans ses bras.

Lauriane fut longtemps désorientée mais se repris en main. Elle fit en sorte que le sacrifice de son père ne soit pas vain et voulut prendre sa suite en temps que directrice. Mais le ministère considérait Lauriane comme une jeune fille qui avait choisit le mauvais côté et qui ne pouvait diriger une école à son âge. Au bout de sept ans d'acharnement, il accepta et Lauriane devint la plus jeune directrice, à vingt-six ans. Elle se révéla d'ailleurs être une excellente directrice. Les élèves continuaient d'arriver en masse et il fallut bientôt recruter plus d'enseignants.
Ne souhaitant à personne de vivre ce qu'elle avait vécu, Mademoiselle Fairy se montrait très ouverte avec les élèves et leur parlait de l'inter-phase avec beaucoup de sérieux. Il n'y avait d'ailleurs jamais eu de problème de son type du temps de son enseignement.

En plus d'être directrice et professeur d'histoire de la magie, Lauriane entretenait des liens étroits avec le monde des Ohnepoders. Elle passait autant de temps à Mytha que dans la bibliothèque de l'autre monde et ce grâce à la porte qui se situait à Ahtym, la ville la plus proche de l'école. C'est ainsi qu'elle rencontra Kévin Blims. Ils se marièrent avant que Lauriane n'ait pu lui avouer son secret. Quand il l'apprit de la bouche de quelqu'un d'autre, il eut du mal à l'accepter et s'en alla.
Pendant longtemps, Lauriane erra dans la ville Ohnepoder. A la bibliothèque, devant son appartement, devant son travail mais en vain. Elle décida alors de se redonner à fond pour Mytha.

Première année à Mytha
Alors que Lauriane allait dans son appartement Ohnepoder pour le mettre en vente, elle rencontra Kévin Blims, qui, parait-il, la cherchait. Tous deux passèrent de nombreuses heures dans un café, au point d'en énerver le serveur. Mais pour parler de Mytha et du monde magique, mieux valait être en mouvement. Ils se baladèrent donc dans le parc. L'année précédente, Kévin avait été révolté par ce monde dont il ignorait tout. Peut-être était-ce plus à cause du silence de sa jeune femme que par l'existence même de la magie. Quoiqu'il en soit, à présent, il était prêt à recommencer à zéro. Il invita même Lauriane dans leur premier restaurant. Kévin se montra très enthousiaste à l'idée de découvrir la magie des éléments. C'est pourquoi Lauriane l'emmena à Mytha et le présenta à sa mère. Toutefois, celle-ci n'accueillit pas Kévin comme il se devait et préféra l'ignorer. Les rapports familiaux se détériorèrent à partir de cet évènement et plus encore quand Lauriane annonça aux Fondateurs qu'elle était enceinte, plusieurs mois plus tard. Malheureusement, son bonheur fut plus court qu'elle ne le pensait puisque Kévin lui appris qu'il était muté à un poste de vétérinaire à Lyon où il avait toujours rêvé d'aller. Il proposa à Lauriane de venir avec lui mais elle hésitait à laisser Mytha malgré les tensions qui se créaient entre les Fondateurs.

Deuxième année à Mytha
Pour Lauriane, l'année commença bien puisque la petite Marie arriva. Comme Lauriane avant elle, la petite fille fut élevée par les Fondateurs et les enseignants qui l'adoraient.
Pour tout bonheur sa dose de malheur. Shadow est revenu, réveillant ainsi tous les mauvais souvenirs de Lauriane. Malgré les batailles qu'il multipliait, Lauriane n'eut jamais à l'affronter directement. Il s'attaquait aux Fondateurs et parfois aux plus forts des élèves ou professeurs. Il rencontra vite Ryu Hayabusa, Kakashi Hatake et Gwenaëlle Johns, trois élèves ninja qui avaient juré de défendre l'école contre celui qu'ils appelaient l'ange déchu. Dès que Lauriane voyait Shadow, elle réussissait, par de simples mots, à faire sortir son côté humain et cela le faisait fuir. Grâce à ces multiples rencontres, Lauriane réussit à éviter des morts.

Troisième année à Mytha
Shadow restait une menace pour l'école et ses élèves. Il réapparut plus fort que jamais, blessant et tuant ceux qui tentaient de l'arrêter. Même les Fondateurs n'arrivaient pas à le repousser, lui et son armée des ténèbres. Les élèves et professeurs se mêlèrent aux Fondateurs pour les repousser... en vain. Lauriane eut alors l'idée qui lui vaudra plus tard, l'exil. Elle invoqua, à elle seule, Mytha, le créateur de la magie. Ce fut un exploit qu'on ne lui pardonnera pas. Mytha était vieux mais pas aigri. Au contraire, il est prompt aux plaisanteries et manquait parfois de sérieux même s'il gardait toujours la maîtrise de la situation. Il renvoya l'armée des ténèbres de là où elle venait et en profita pour libérer Shadow qui était en fait possédé par un esprit maléfique. Pour lui montrer qu'il ne lui en voulait pas, il le nomma Sixième Fondateur. Et ce n'était pas une blague.
Le ministère apprit, bien sûr, ce que Lauriane avait fait. Il ne prit pas en compte le fait que son geste avait sauvé le monde de la magie et la condamna à l'exil, elle et sa fille Marie. Toutes deux se rendirent donc à Lyon où elles allaient devoir trouver leur place.

Première année loin de Mytha
Lauriane arriva facilement à vivre dans ce nouveau monde en permanence puisqu'elle l'avait longtemps aimé. Mais ce fut plus difficile pour Marie qui, sans le vouloir, faisait pousser ça et là des petites lianes. Lauriane ne pouvait pas la même à l'école de peur que l'on découvre l'existence de ses pouvoirs. Elle restait donc à la maison avec elle tandis que Kévin ouvrait son propre cabinet vétérinaire. Parfois, Lauriane emmenait sa fille le voir. Elle aidait parfois son mari quand il y avait trop de monde dans la salle d'attente. Elle rassurait les animaux en leur parlant simplement. Si cette vie semblait parfaite, elle se dégrada peu à peu. Kévin en eut marre d'entendre Lauriane lui dire ce qu'il devait faire avec les animaux et lui interdit de venir le voir au travail.
Lauriane resta donc un mois dans leur appartement mais, ne pouvant bouger sans sa fille aux pouvoirs débordants, elle étouffait presque.

Deuxième année loin de Mytha
Cette fois, Lauriane en avait vraiment marre de la vie Ohnepoder. Et dès qu'elle osait se plaindre des stupidités des gens de ce monde, Kévin le prenait très mal et se retirait dans son bureau. ça n'allait donc pas très bien dans cette nouvelle vie. Lauriane décida donc de partir avec Marie pendant quelques mois. Elle choisit spécialement un endroit reculer, dans les montagnes. Vivre avec la nature. C'était ce dont Lauriane avait toujours rêvé. Et élever sa fille en même temps... ça c'était le bonheur.
Seulement, il a fallut revenir à Lyon. Marie avait trois ans quand elle a revu son père... avec une autre femme.
Leur couple n'allait plus depuis un moment mais Lauriane avait espéré que ce n'était qu'une passade. Apparemment non. Les deux filles n'eurent même pas besoin de faire les valises, elles étaient déjà faites. Elles repartirent toutes les deux dans leurs fermes isolées, ignorant les protestations de Kévin. Lauriane n'en voulait pas plus à son mari qu'à elle-même. C'était un échec alors qu'elle avait pour habitude de donner le meilleur d'elle-même quand elle jugeait que ça en valait la peine. Alors quoi ? Elle n'avait pas donné assez ? Ou avait-elle justement trop donné pour que Kévin s'en lasse et aille voir ailleurs ? Luna avait eu raison. Ils s'étaient mariés trop vite. Et le simple fait de savoir que sa mère l'avait prévenue l'énervait.

Troisième année loin de Mytha
Quoiqu'il en soit, Lauriane vécut un an dans sa ferme à élever deux vaches, six moutons, des poules et des lapins. Elle redoutait toujours de les tuer mais parvenait toujours à réconforter les animaux avant et après la mort d'un des leurs. Quant aux légumes, ils poussaient tout seul. Comme par magie. Du coup, Lauriane vivait des marchés qu'elle faisait. Ce qui lui permettait d'acheter le reste de ses besoins dans les supermarché Ohnepoder. Marie discutait avec les animaux et s'occupait de faire pousser toujours de l'herbe fraîche. Sa mère n'essayait pas de se faire des amis. D'un, elle n'avait pas de voisin et de deux, qu'est-ce que l'amitié si on ne la vit que sur des mensonges ?
Mais même si la vie en pleine nature lui plaisait, loin de Mytha, elle survivait plus qu'elle ne vivait.


RÔLE A MYTHA
Professeur d'histoire de la magie
Ancienne directrice

APPARENCE PHYSIQUE
Lauriane avait autrefois de longs cheveux blonds qui s'alliaient parfaitement avec ses yeux verts prairie. Mais le fait de vivre en ville Ohnepoder, parmi toutes ces nouvelles tendances, avait poussé Lauriane à se couper les cheveux et à se les teindre en rouge pétant. Le changement fait toujours du bien. La jeune femme est plutôt grande pour une femme (un mètre quatre-vingt-trois exactement) et ne passe pas inaperçue (d'un autre côté, comment faire autrement avec des cheveux rouges et des yeux si verts !)

CARACTÈRE
Lauriane est d'une nature patiente. Elle est à l'écoute des élèves et tente à tout prix de les garder du bon côté pour leur éviter de vivre ce qu'elle a vécu. Plus jeune, elle adorait les villes Ohnepoder mais ayant vécu deux ans parmi eux sans utiliser ses pouvoirs, elle commence à peine à revoir son jugement. Au moins, elle aime toujours autant la nature et la lecture et même si elle a été chassée, elle garde de bons souvenirs de Mytha.

DÉFAUTS
Lauriane est parfois naïve et souvent têtue. Elle a trente-deux ans et pourtant elle parait plus jeune, et physiquement et moralement. Il lui arrive d'être naïve et de prendre les mauvaises décisions et doit encore être guidée par les Fondateurs.

QUALITÉS
Toujours patiente et gentille, Lauriane est intelligente et a le sens des responsabilités. Elle est obstinée. Quand elle a trouvé un chemin, elle fera tout son possible pour le suivre jusqu'au bout, et ce même s'il est pentu. Quand elle se sent proche de quelqu'un ou de quelque chose, elle se donne à fond pour lui.

POUVOIRS
Lauriane contrôle la nature et a pour animal antérieur une louve blanche du nom de Gipsy
Revenir en haut Aller en bas
https://mytha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=49#49
 
Lauriane Fairy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mytha~ :: Premières choses :: Inscriptions :: Professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser