~Mytha~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Thorn Hailglow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thorn Hailglow
~ Elève de 1° année ~
~ Elève de 1° année ~
Thorn Hailglow


Nombre de messages : 13
Contrôle : Air
Rôle à Mytha : Elève de première année
Date d'inscription : 06/12/2008

Thorn Hailglow Empty
MessageSujet: Thorn Hailglow   Thorn Hailglow EmptySam 6 Déc - 1:36

PARTIE RP :

Nom : Hailglow

Prénom: Thorn

Âge : 16ans

Date de naissance : le 8 juin

Famille : Les parents de Thorn vivent en Italie après avoir été chassés de leur pays d'origine qu'est le Canada. Thorn a deux frères et une soeur. Tous plus âgés qu'elle même.

Histoire : Thorn Hailglow est née au Canada dans une petite ville où elle a vécu avec sa famille jusqu'à l'âge de 6 ans. Ses parents, eux aussi sorciers, travaillaient pour une agence secrète et ont eu des problèmes avec des assassins, Thorn ne se souvient pas très bien ce qui s'est passé étant donné qu'elle était très jeune, et ses parents ne lui en parlent pas beaucoup. Ceci leur a obligé d'émigrer du Canada pour ne pas risquer leurs vies et celles de leurs enfants. Ils ont choisi comme nouveau pays de résidence l'Italie. Ses parents mènent aujourd'hui une vie normale. Ses grands frères, ainsi que sa grande soeur, sont eux aussi passés par Mytha, c'est comme cela que Thorn a entendu parler de cette école très réputée. Aujourd'hui, Thorn a 16 ans et peut enfin entrer à Mytha à son tour pour apprendre à maîtriser son élément qu'est l'air.
Elle a hâte que les cours commencent et de se faire de nouveaux amis, ses frangins lui ont tellement raconté d'histoires sur cette école ...

Rôle à Mytha : Elève de 1° année

Description Physique : Thorn est assez grande, elle mesure 1m68, et mince. Elle a les cheveux blond très clair, limite blanc et les yeux d'un bleu éclatant.

Passions : La photographie, l'équitation, et bien sûr la magie =)

Qualités : Agréable à vivre, toujours là quand il faut, aimable et souriante. Elle réfléchit rapidement en cas d'urgence

Défauts : parfois s'énerve pour un rien, tête en l'air

Contrôle : L'air
( + animal antérieur si vous êtes un Natural )

PARTIE HORS-RP :

Code : Petite Fleur, s'éveille en Hiver.

Comment trouvez-vous le forum ? ^^ (critiques positives et négatives acceptées ^^) Je sais pas encore j'y ai pas encore joué xD. Sinon je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de monde très actif. Peut être que je me trompe ^^. J'aime bien la déco. =)

Comment avez-vous eu l'adresse du forum ? J'étais déjà venue il y a longtemps mais manque de temps.

moi Thorn Hailglow affirme avoir lu et aprouvé la charte mythayienne
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Duciel
~ Co-Directrice ~
~ Co-Directrice ~
Lilie Duciel


Nombre de messages : 3849
Age : 33
Contrôle : Ciel
Rôle à Mytha : Co-Directrice, Directrice de Firenze et Professeur de Créaturologie
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Grade: Admin
Points Magiques: 65
Thorn Hailglow Empty
MessageSujet: Re: Thorn Hailglow   Thorn Hailglow EmptySam 6 Déc - 21:18

Bienvenue à Mytha *heureux*
L'histoire est un peu courte, n'hésite pas à la compléter au fur et à mesure de ton évolution à Mytha, mais bon, je valide tout de même ta fiche. ^^

Bienvenue dans la maison d'Angélus *heureux*

Bon RP ! *clindoeil*

PS : en effet, il est vrai que peu de membres sont actifs par rapport aux débuts de Mytha, il y a fort fort longtemps, mais il y en a largement assez pour faire de nombreux RPs et faire plein de connaissance *clindoeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://mytha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=58150#58150
Thorn Hailglow
~ Elève de 1° année ~
~ Elève de 1° année ~
Thorn Hailglow


Nombre de messages : 13
Contrôle : Air
Rôle à Mytha : Elève de première année
Date d'inscription : 06/12/2008

Thorn Hailglow Empty
MessageSujet: Re: Thorn Hailglow   Thorn Hailglow EmptyDim 7 Déc - 21:38

Oui je la complèterais =) et oui ça n'empêche pas de s'amuser^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thorn Hailglow Empty
MessageSujet: Re: Thorn Hailglow   Thorn Hailglow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thorn Hailglow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mytha~ :: Premières choses :: Inscriptions :: Etudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser