~Mytha~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nathanael Valentine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathanael Valentine
~ Elève de 1° année ~
~ Elève de 1° année ~
Nathanael Valentine


Nombre de messages : 26
Contrôle : Eau
Rôle à Mytha : Elève de première année
Date d'inscription : 01/12/2008

Nathanael Valentine Empty
MessageSujet: Nathanael Valentine   Nathanael Valentine EmptyLun 1 Déc - 17:06

PARTIE RP :

Nom : Valentine

Prénom: Scarlett... Mais courament on l'appelle Nathanael

Âge :17 ans

Date de naissance : 31 octobre

Famille : Aucune, du moins a ses yeux.

Histoire :
Nath' a quitté la maison familiale a ses 15 ans, comment à til survécu seul durant ces années, pourquoi ses parents ne l'en ont pas empêcher, ça personne ne le sait. Toujours est il que le résultat en est là, lorsqu'il a fuit de chez lui il était encore saint, de corps en tout cas son esprit ayant était troublé par la violence de son père... Mais il tint bon, trouvant comment se fournir lui même pour ses médicaments, apprenant a voler ses vivres pour survivre...
Et ce jusqu'à ce qu'un jour il rencontre un homme pour le moins... Particulier, un homme qui l'a remarqué lui, ce jeune adolescent, délinquant, trainant dans les ruelles sordide des grandes villes.
L'homme était grand et Nath' ne put rien voir de son corps car il était entièrement dissimulé sous une cape. La seule chose que Nath' sache de lui est sa voix, une voix presque surnaturelle, une voix qu'il avait sûrement modifié pour les circonstances... En tout cas Nath' se souviendra toujours de ses propos et de la façon dont il lui a parler de l'école.

"Et bien jeune homme... Il est bien tard, n'as tu pas peur seul dans les rues a cette heure ci ? Qui plus est avec ces vêtements dépouillés et un aspect aussi chetif, tu ferais une victime idéal... Personne ne s'apercevrait de ta disparition... N'est ce pas ?
-Effectivement, c'est bien vrai... Mais pour répondre a votre première question non, je n'ai pas peur... La peur ne sert a rien dans la vie si ce n'est a empêcher d'avancer...
-Voilà un bel état d'esprit, cela relève du courage... Ou bien de l'inconscience, mais de toute façon les deux sont admirables... Et que fait tu ici plutôt que d'être au chaud chez toi auprès de tes parents ?
-Ahah... La bonne blague, ais je l'air d'avoir un chez moi ? Ais je l'air d'avoir de véritable parents ?
-Voyons mon enfant tu en obligatoirement sinon comment serais tu arrivé ici ?
-La parenté n'est pas qu'une histoire de semence, désolé de vous contredire... cela est plus un état d'esprit, et a mes yeux aucun parents digne de ce nom n'appellerait leur fils Scarlett, ni ne lui montrerait chaque jour des preuves de violences a la place de celle d'amour.
-Voilà une histoire bien dûr... Et bien triste mais ou vis tu alors ? Dans les rues comme un moins que rien ? Tu n'as pas pu trouver de pensionnat t'accueillant, d'école pouvant te fournir un logement ?
-Disons... Disons que je n'aime pas vraiment ça... Les écoles comme vous dites ont tendances a me... Gonfler..."

La suite de la conversation est plutôt floue pour Nathanael, toujours fut il qu'a sont réveil il avait envie de tenter sa chance dans une école dont il avait entendu parler quelque temps auparavant, Mythal.

Rôle à Mytha : Élève de première année.

Description Physique :
La première chose qui choque chez Nath' est qu'il est borgne, en effet depuis une petite mésaventure dans sa folle jeunesse ce jeune homme porte un bandeau dissimulant son œil droit. Sous ce cache son œil est constamment fermé et on y trouve une belle cicatrice le barrant intégralement.
Son second œil est vert et va très bien. Ses cheveux sont marrons, lorsqu'il s'expose en plein soleil ils ont des reflets orangés. La forme de son visage n'est pas d'une finesse exemplaire, son menton est un peu carré, l'ensemble lui donne l'air un peu brutal...
Nathanael est un jeune homme de grande taille et possédant une musculature normale. Il porte en général une chemise noire par-dessus un T-shirt de la même teinte. Pour couvrir ses jambes il porte un pantalon en jean noir. Ses chaussures sont des basket tout ce qu’il y a de plus normal. Dans les teintes marrons foncés. Ses vêtements sont bien souvent... dépouillés, cela est dû a un grand manque d'entretien et de prudence de la part de leur porteur.

Passions :
Il n'en a pas vraiment. En apparence on peut toutefois penser qu'il est passionner par les fêtes et un par les blagues pourries.

Qualités :
Il s'est forgés une sorte de carapace pour se protéger des autres, ou du moins de ce qu'il pense. Grâce a cette carapace les gens le considère comme une personne gentille, de bonne foi, aimant rire et faire la fête...

Défauts :
Il est parfois trop sûr de lui, trop franc aussi... Et très direct...

Contrôle : Eau

Particularité :
Nathanael est atteint d’une maladie rare, voir même unique qui se décline en quatre symptôme qui apparaisse tour à tour :
-Pessimisme/dépression
-Tremblements incontrôlable
-Paranoïa
-Excès de violence
Pendant longtemps il fut la victime impuissante des crises déclenchées par sa maladie. Toutefois il découvrit bien vite un médicament, s’apparentant plus à une drogue. Ce médicament prévient les crises et/ou les empêches d’arriver à terme.


PARTIE HORS-RP :

Code : Kakanibale

Comment trouvez-vous le forum ? ^^ (critiques positives et négatives acceptées ^^)

Comment avez-vous eu l'adresse du forum ? =)

L'annuaire de forumactif

Moi, Nathanael Valentine, ai lu et approuvé la Charte de Mytha.


Dernière édition par Nathanael Valentine le Lun 1 Déc - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Duciel
~ Co-Directrice ~
~ Co-Directrice ~
Lilie Duciel


Nombre de messages : 3849
Age : 33
Contrôle : Ciel
Rôle à Mytha : Co-Directrice, Directrice de Firenze et Professeur de Créaturologie
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Grade: Admin
Points Magiques: 65
Nathanael Valentine Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Valentine   Nathanael Valentine EmptyLun 1 Déc - 19:35

Bonjour et bienvenue à Mytha ! =D
Tu n'as pas signé la Charte, mais sinon tout est bon, un personnage original que nous sommes heures d'accueillir *clindoeil*
Une toute petite remarque à propos de l'orthographe, n'hésite pas à taper tes message sur Word, ce qui évite de nombreuses fautes de frappe et/ou d'orthographe *clindoeil* et c'est toujours beaucoup plus agréable et facile à lire *heureux*
Une fois que tu auras signé la Charte en bas de ta fiche, préviens-moi pour que je puisse valider ta fiche *clindoeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://mytha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=58150#58150
Nathanael Valentine
~ Elève de 1° année ~
~ Elève de 1° année ~
Nathanael Valentine


Nombre de messages : 26
Contrôle : Eau
Rôle à Mytha : Elève de première année
Date d'inscription : 01/12/2008

Nathanael Valentine Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Valentine   Nathanael Valentine EmptyLun 1 Déc - 19:52

Voilà pour la charte^^

Et pour l'orthographe, je m'en excuse, j'ai perdu l'habitude d'y faire attention..
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Duciel
~ Co-Directrice ~
~ Co-Directrice ~
Lilie Duciel


Nombre de messages : 3849
Age : 33
Contrôle : Ciel
Rôle à Mytha : Co-Directrice, Directrice de Firenze et Professeur de Créaturologie
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Grade: Admin
Points Magiques: 65
Nathanael Valentine Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Valentine   Nathanael Valentine EmptyLun 1 Déc - 19:55

Pas de souci, l'avantage de Word est qu'il corrige justement tout seul les petites fautes *clindoeil*

Bienvenue dans la maison de Luna ! =D *heureux*
Revenir en haut Aller en bas
https://mytha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=58150#58150
Contenu sponsorisé





Nathanael Valentine Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Valentine   Nathanael Valentine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathanael Valentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mytha~ :: Premières choses :: Inscriptions :: Etudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser